Les résultats du mouvement intra de l’académie de Versailles paraissent mercredi 4 juin 2025. Ils sont disponibles sur SIAM/IProf.
Si vous souhaitez faire un recours car vous n’avez pas obtenu la mutation que vous souhaitiez ou car vous avez été muté en dehors de vos vœux, les élu·es de la CGT Éduc’action peuvent vous assister dans votre démarche, il faut alors nous désigner comme organisation syndicale vous assistant.
Les recours contre une décision de mobilité sont des recours de droit commun. Ils doivent être déposés dans les 2 mois suivant la notification par l’administration des résultats des opérations de mobilité. Cette notification est faite par courriel I-Prof.
Rectorat de Versailles
Trouvez ci-dessous un modèle de courrier de recours (formats docx et odt) :
Prenez contact avec nous à l’adresse des élu·es : eluscgtversailles@gmail.com ou par téléphone au 06 40 16 79 39.
Le recours est à formuler sur la plateforme Colibris. Vous pouvez demander à vous faire accompagner par un⋅e élu⋅e de la CGT Éduc’action Versailles pour votre recours. Dans ce cas, prenez contact avec nous au plus vite afin de préparer au mieux votre dossier.
Vous trouverez ci-dessous des captures de la procédure de recours.
Demande d’informations
Si vous avez été affecté•e sur un de vos vœux, vous ne pouvez pas formuler de recours mais vous avez la possibilité de saisir une demande d’informations en complétant le même formulaire en ligne (https://acver.fr/colibrisdpe)




