Le mouvement intra-académique

Le mouvement intra-académique

Les candidatures pour le mouvement intra-académique 2022 dans l’académie de Versailles se font sur le serveur SIAM / I-Prof qui est ouvert du 14 mars 2022 (12h) au 25 mars 2022 (12h).

Saisie des candidatures sur SIAM / I-Prof du 14 mars (12h) 25 mars (12h)

Avec l’application de la loi dite de transformation de la fonction publique d’août 2019, il n’y a plus de commission paritaire de vérification des vœux et barèmes, ni pour les affectations. Les élu·es n’ont pas accès aux documents de travail qui nous permettaient de vérifier les barèmes et les dossiers de mutation.
Il revient donc à chacun et chacune d’aller vérifier la liste des vœux et barèmes affichée par l’administration et d’être particulièrement vigilant·e quant à d’éventuelles erreurs ou oublis.
Nous continuons à vous accompagner dans l’élaboration de la meilleure stratégie de mutation. Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter si besoin au 06 40 16 79 39 ou par mail à eluscgtversailles@gmail.com.

Nos articles sur le mouvement intra-académique

Journal académique spécial mutations intra-académiques

Lisez notre journal qui explique de nombreux points et donne nos recommandations.

JA spécial mouvement intra 2022

Notre dossier de suivi

Vous pouvez vous aider de notre dossier de suivi pour estimer vos points grâce au barème et pour le faire contrôler par les élu·es en l’envoyant à l’adresse des élu·es.

Dossier de suivi de la CGT Éduc pour le mouvement intra dans l’académie de Versailles

Webinaires d’information

La CGT Éduc’action Versailles organise deux webinaires pour répondre à vos questions sur le mouvement intra de 2022.