Victoire pour les AED !

Une grille de rémunération va être mise en place pour les AED. La CGT Éduc Versailles, qui porte cette revendication depuis longtemps, participera à un groupe de travail à ce sujet.
La lutte paie !

Collective du 10 juin 2022

La collective
  • Fonctionnement de la Collective Académique
  • Création d’une Collective Île de France
  • Référent-e égalité dans son établissement 
  • Formations 2022-2023
Retour en haut