Campagne de renouvellement des CDD, recensement des vœux d’affectation des CDI, campagne d’évaluation (RS 2025)

Le rectorat de Versailles lance ses campagnes de renouvellement des CDD, de recensement des vœux d’affectation des CDI et sa campagne d’évaluation triennale.

Toutes les opérations se déroulent sur l’application PLIAGE que l’on trouve dans Arena. Vous pouvez télécharger le mode d’emploi de PLIAGE ci-dessous :

Veuillez trouver ci-dessous les calendriers de ces différentes campagnes

Renouvellement et affectation

CampagneDates
Saisie des vœux d’affectationDu 11/02/2025 au 15/03/2024
Saisie de l’avis du supérieur hiérarchiqueDu 11/02/2025 au 22/03/2025
Prise de connaissance de l’avis par l’agent⋅e et saisie de ses observations éventuellesEntre le 24/03/2025 et le 29/03/2025
Campagne de renouvellement et de recensement des vœux d’affectation

Évaluation triennale

Campagne d’évaluationDates
Entretien et compte rendu d’entretien d’évaluation avec le⋅la supérieur⋅e hiérarchiqueDu 11/02/2025 au 22/03/2025
Prise de connaissance de votre avis par l’agent⋅e et saisie de ses observations éventuellesEntre le 24/03/2025 et le 29/03/2025
Campagne d’évaluation triennale

Accompagnement de la CGT Éduc’action Versailles

Fiche syndicale d’affectation des enseignant·es contractuel·les (CDD ou CDI) de l’académie de Versailles

Si vous souhaitez que la CGT vous accompagne dans votre démarche de renouvellement ou d’affectation,  vous pouvez remplir ce document et nous l’envoyer à eluscgtversailles@gmail.com.

L’enquête menée en 2023 par la CGT Éduc’action Versailles relevait notamment que l’académie procède parfois à des décisions d’affectation en défaveur des contractuel·les, sans prise en compte de la distance domicile-établissement. C’est pourquoi nous réclamons la totale transparence dans les mesures d’affectation.

Nous exigeons également le réemploi de tous les non-titulaires à la rentrée 2025 ainsi que la mise en place d’un véritable plan de titularisation dans la fonction publique d’enseignement, sans concours, sans condition de diplôme et de nationalité, avec une période de formation adaptée. La CGT Éduc revendique l’arrêt du recrutement des personnels précaires et l’augmentation, en conséquence, des postes offerts aux concours.

Retour en haut