Share this emailCopy the public link or share it on your favorite channel.
Logo CGT Éduc Versailles

Circulaires importantes

Deux procédures importantes sont à faire d'ici la fin du mois, vous en trouverez les détails dans les articles ci-dessous.

Être stagiaire dans l'académie de Versailles (2nd degré)

La CGT Éduc'action Versailles est aux côtés des stagiaire dans l'académie de Versailles.
Classement, mouvement interacadémique, mouvement intra-académique, nos élu⋅es sont là pour vous conseiller et vous défendre.
Être stagiaire dans l'académie de Versailles (2nd degré)

Visio pour l’accueil des stagiaires du 2nd degré dans l’académie de Versailles (RS2026)

Visio pour l’accueil des stagiaires du 2nd degré dans l’académie de Versailles (RS2026)
La CGT Éduc de l'académie de Versailles organise une visio pour l'accueil des stagiaires du 2nd degré. Elle se tiendra le jeudi 25 juin à partir de 18h à cette adresse : https://us02web.zoom.us/j/81768469122?pwd=R2DYqxE96YJeQwx2b1Q656HvO8okIe.1 Retrouvez ici notre formulaire pour vous faire accompagner au cours de l'année, et par là tous nos articles concernant directement les stagiaires.