|
|
|
|
Circulaires importantes
|
|
|
|
Deux procédures importantes sont à faire d'ici la fin du mois, vous en trouverez les détails dans les articles ci-dessous.
|
|
|
|
|
Être stagiaire dans l'académie de Versailles (2nd degré)
|
|
|
La CGT Éduc'action Versailles est aux côtés des stagiaire dans l'académie de Versailles.
Classement, mouvement interacadémique, mouvement intra-académique, nos élu⋅es sont là pour vous conseiller et vous défendre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Visio pour l’accueil des stagiaires du 2nd degré dans l’académie de Versailles (RS2026)
|
|
|
|
La CGT Éduc de l'académie de Versailles organise une visio pour l'accueil des stagiaires du 2nd degré. Elle se tiendra le jeudi 25 juin à partir de 18h à cette adresse : https://us02web.zoom.us/j/81768469122?pwd=R2DYqxE96YJeQwx2b1Q656HvO8okIe.1 Retrouvez ici notre formulaire pour vous faire accompagner au cours de l'année, et par là tous nos articles concernant directement les stagiaires.
|
|
|
|
|
|
|
|