Calendrier d’affectation

 

 

Les TZR qui n’auraient pas formulé de préférences sur I-Prof/SIAM lors de la phase du mouvement intra-académique 2018 ou les personnels affectés par extension de vœux en zone de remplacement, pourront renseigner l’imprimé « Préférences d’affectation de titulaire d’une zone de remplacement » joint en annexe 1 de la présente circulaire.

 

Les préférences devront être transmises à la Division des Personnels Enseignants au plus tard

 

Le mercredi 20 juin 2018

 

 

Les préférences seront traitées en fonction des nécessités de service, les affectations à l’année sur postes provisoires étant prioritaires.

 

Le poste que vous occuperez pour l'année scolaire 2017/2018 sera défini lors de la phase  d'ajustement de juillet prévue les

 

04 juillet pour les PLP et 04, 05 et 06 juillet 2017 pour les autres corps. 

 

 

Déroulement des opérations de la phase d'ajustement de juillet : ordre de passage par discipline pour les affectations des TZR et MAGE 

 

Du 16 mars 2018 (14H)

au 28 mars 2018 (14h)

Saisie des préférences des TZR ne souhaitant pas changer de zone de remplacement.

 

 

Attention : Ne pas confondre le vœu qui affecte à titre définitif sur un poste fixe et la préférence d’un TZR à enseigner pour l’année dans un établissement. Toute saisie portant sur un vœu sera étudiée comme une demande d’affectation à titre définitif sur poste fixe.

 20 juin 2018
 Retour des formulaires Papier
 Du 4 au 6 juillet 2018 
Tenue du GT Affectations provisoires. 
A compter du 7 juillet 2018 Affichage IPROF

Les collègues non affectés en juillet le seront à partir de la 3ème semaine d'août. Il leur sera proposé soit :

 

un poste à l'année dans un établissement en fonction des supports devenus vacants au dernier moment

 

une suppléance éventuelle sur un ou plusieurs établissements  

 

 

un rattachement administratif sur un établissement dans l'attente d'une suppléance éventuelle. Dans ce cas, et dans l'attente de cette suppléance, le Chef d'établissement doit obligatoirement proposer  un emploi du temps à 18 H au collègue concerné. Cet emploi du temps devra correspondre à des tâches exclusivement à caractère pédagogique liées à leur discipline.