Mouvement Intra académique

 

Rentrée scolaire 2018

 

 

Les vœux devront être enregistrés exclusivement par sur le serveur I-prof, sur le portail Arena, rubrique "gestion des personnels", I-prof assistant carrière, les services, "SIAM". Votre mot de passe (ou le Numen) est indispensable pour cette opération :

 

du 17 mars 2018 au 28 mars 2018

 

Afin vous conseiller au mieux, les élu-e-s de la CGT Educ’action Versailles tiendront des permanences tous les jours (sauf le week-end) pendant toute la période d’ouverture du serveur   de 10 h à 18 h. N’hésitez donc pas à nous joindre par téléphone au 06 40 16 79 39 ou par mail à eluscgtversailles@gmail.com.

 

 

Attention : Tous les postes disponibles ne sont pas visibles, car la majorité du mouvement se fait en intra-académique : des collègues qui libèrent des postes parce qu'ils en rejoignent d'autres dans l'académie. Nous publierons néanmoins une liste de postes susceptibles d'être vacants, qui correspond aux collègues ayant obtenu leur mutation inter-académique. 

 

Les pièces justificatives sont à transmettre avec la confirmation de mutation à votre DPE pour le 4 avril 2018.  Après vérification de votre barème retenu dès le 13 avril sur Iprof, vous avez jusqu’au 9 mai 16 h (DERNIER DÉLAI) pour fournir des pièces complémentaires. N’hésiter pas à consulter le CALENDRIER des diverses opérations 

 

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter nos différentes recommandations pour formuler ses vœux N'hésitez pas à télécharger notre journal académique "Spécial mutation intra académique accompagné des explications utiles afin de calculer votre barème.  et à nous le renvoyer au plus vite soit par mail soit par courrier. 

 

Attention, il est indispensable de consulter les barèmes retenus qui seront affichés le 13 avril sur Iprof.  En cas d’erreur, contactez très vite nos élu-e-s paritaires par mail eluscgtversailles@gmail.com ou au 06 40 16 79 39. Vous n’avez que jusqu’au 9 mai 2018 (16 h) pour fournir les pièces justificatives manquantes de préférence par voie hiérarchique, à votre DPE.

 

Syndiqué-é ou non, n’hésitez pas à confier votre dossier syndical de mutation aux élu-e-s CGT Educ’action Versailles pour qu'ils interviennent également lors des groupes de travail inhérents aux contestations de barèmes.

 

N’oubliez pas de nous le transmettre dès que votre demande sur SIAM sera confirmée

 

soit par courrier à l'adresse suivante : 

Les Élus Paritaires de la CGT-Éduc'action

de l'Académie de Versailles

La Rotonde

32 - 34 Avenue des Champs Pierreux

92000 NANTERRE 

 

soit 

Vous devez impérativement joindre à ce dossier :

 

            - la photocopie complète de votre confirmation de demande signée dans votre établissement,

 

- les photocopies de toutes les pièces justificatives jointes à la confirmation de demande.

 

Si vous vous inscrivez sur notre liste de diffusion, vous recevrez sur votre adresse mail personnelle votre barème retenu par l’administration dès que nous en aurons connaissance